Ce site internet porte le label AnySurfer, une marque de qualité belge pour les sites accessibles. Vous trouverez plus d'information sur www.anysurfer.be.

Bien vivre chez soi

Salle de bain Cuisine Toilette Escalier Chambre Salon /Salle à manger Bureau Garage Jardin

Infirmier à domicile

Les missions de l’infirmier à domicile sont multiples. Il assure, sur prescription médicale, certains soins infirmiers et d’hygiène générale, il veille au suivi thérapeutique et à l’administration des traitements, il suit l’état de santé, aide au maintien.

Pour obtenir les coordonnées des services recherchés, rendez-vous sur le site accesservice.

Infirmière qui prend le pouls d'une dame âgée

Partager cet article : Partager cette page sur Facebook Partager cette page sur Twitter Partager cette page sur LinkedIn Partager cette page sur Myspace

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

3 Commentaire(s) Ajouter un commentaire

GILOU(07 Février 2012)

votre lien vers service infirmier est politique???
Sont référencés les infirmiers utilisant le logiciel "corilus".
Les autres infirmiers exerçant les mêmes communes n'apparaissent pas, cela est discriminatoire et anti déontologique.
Nous allons être attentives et faire suivre .

deltour@aiib-vukb.be(07 Février 2012)

les infirmiers se trouvant sur la liste par code postal sont des infirmiers utilisant le logiciel infirmier homologué "corilus",où sont les autres? Cela est discriminatoire et anti déontologique

L'équipe de coordination de la plateforme(08 Février 2012)

Bonjour.

Nous avons pris connaissance de vos commentaires sur le site.
Loin de nous l’idée de vouloir faire de la politique. Le site Websenior vers lequel nous renvoyons n’est cité qu’à titre d’exemple. Nous renvoyons d’ailleurs également vers le site Accesservice qui répertorie tout type de service.
Soucieux de vouloir donner une information complète, nous vous invitons à nous renseigner un lien vers une autre structure que Websenior et nous ne manquerons pas de le publier sur notre site. Cependant, atteindre l’exhaustivité dans des matières telles que celles traitées sur notre site sera toujours difficilement réalisable.

Vos commentaires nous sont précieux dans le sens où ils permettent de nous améliorer. N’hésitez donc pas à nous en faire part lorsque le besoin s’en fait sentir.

Dans l’attente de vous lire,

Respectueusement.

Ajouter un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.

Retour en haut de page